Assemblée générale annuelle, juillet 2018

ISSUP Kenya a tenu son assemblée générale annuelle le 14 juillet 2018. La réunion a réuni les membres et le Comité exécutif pour examiner les activités des dernières années et faire rapport sur les plans pour les six prochains mois. Le forum a également intronisé 17 nouveaux membres et leur a délivré des certificats d’adhésion. Le Président M. Oloo a présidé la réunion. Les autres membres présents étaient le Dr Richard Gakunju qui a mis à jour les membres des activités mondiales de l’ISSUP, le Dr Beatrice Kathungu et le Dr William Sinkele et d’autres membres du Comité exécutif, qui ont tous contribué au succès de la réunion.

Mr. Oloo (President), Dr. Richard Gakunju,Dr William Sinkele and Dr Dr. Beatrice Kathungu issuing membership certificate to Professor Catherine Gachutha.
Mr. Oloo (President), Dr. Richard Gakunju, Dr William Sinkele and Dr Dr. Beatrice Kathungu issuing a membership certificate to Professor Catherine Gachutha.

Members of the Executive Committee

Mr. Oloo (President), Dr William Sinkele and Dr Dr. Beatrice Kathungu issuing membership certificate.
Mr. Oloo (President), Dr William Sinkele and Dr Dr. Beatrice Kathungu issuing membership certificates.